Sarah_Zendrini-19_edited.jpg

À PROPOS DE MOI

Je me suis intéressée au bouddhisme dès l'âge de 15 ans, inspirée par mon père et ma pratique des arts martiaux. Durant cette période, j'ai appris la discipline et j'ai effleuré la connexion à moi-même. J'ai surtout pris de l'assurance à travers ce chemin.


Pourtant, j'ai laissé de côté ces apprentissages durant quelques années.


En 2006, je m'offre mon premier voyage seule en Thaïlande et s'en suivra un voyage par année en Asie du sud-est. Au fil de ces aventures de parfois plusieurs mois dans différentes cultures et des rencontres sur ma route, je découvre le yoga, philosophie et pratique qui ne me quitte plus.


Cette même année, je tombe amoureuse du Cambodge et de sa culture. A Siem Reap, je rencontre un enseignant indien qui me guide sur un chemin qui me plaît : celui de l'écoute de soi et de l'accueil de mes émotions sans chercher constamment à y échapper, ni à en douter et encore moins à croire qu'il est malsain d'être vulnérable.

En 2016, à mon retour après une année de voyage, je commence à me former (reiki, médiumnité, yoga) et je continue à expérimenter et cheminer à travers les rencontres et les expériences personnelles.

Début 2019, je découvre la méthode de soins énergétiques de Claude Desarzens. Après avoir suivi plusieurs séances et expérimenté des changements probants, c'est tout naturellement que je me sens guidée à me former à cette méthode et à pratiquer tout en intégrant mes propres outils.

Aujourd'hui, j'allie la médiumnité avec les soins énergétiques dans mes séances.

​Je me sens comme une messagère.

Je transmets les énergies, les messages et souhaite ainsi de tout mon cœur que ces transmissions soient comme de belles et douces perles d'amour qui prendront une expansion toujours plus grande au sein de votre cœur, de votre âme et de votre corps.


Vous êtes une personne spéciale et prendre soin de vous est une priorité afin que votre joie puisse rayonner encore plus fort.

Avec plein d'Amour,
Sarah

 

HEUREUSE D'ÊTRE AMBASSADRICE DE LA
FONDATION SOLYNA.

Solyna14_edited.jpg